SNK ♦ High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation du STAFF

 :: Infos & Co :: Annonces Importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Oct - 23:00
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu
Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Inconnue
Emploi : Directeur de l'institut

Inventaire
In my pocket:
https://snk-highschool.forumsrpg.com


Crevette
Salut c'est Crevette ! Pourquoi Crevette ? Ça remonte à des années maintenant mais c'est partit d'un méchant coup de soleil sur genre TOUT mon corps, et quelques heures avant je me vantais de ne JAMAIS prendre de coup de soleil (et c'était vrai, c'était mon premier vrai coup de soleil de ma vie) du coup on m'a appelé Crevette. C'est resté, je l'ai gardé comme pseudo pour mes jeux etc etc. Ici vous pouvez m'appeler Armin, Min, mimine, blondie, tout ce qui vous chante !  

Mon âge ? Disons que je suis ni trop jeune ni trop veille genre plus de 20 ans mais moins de 25. Après au niveau de la mentalité ... ça dépend à vous de voir ! Je suis un boulet, tout le temps, depuis toujours, et j'suis maladroite.

J'incarne Armin ici et ... c'est moi qui suit à l'origine de ce forum. Qu'on se le dise, après avoir passé une nuit blanche à essayer de m'en sortir en solo, j'ai finalement appelé à l'aide et Livaï est venu à mon secours ! Sachez qu'on est partit de rien à part notre expérience rp, on avait jamais fait de code ni quoi que ce soit d'autres, je remercie encore toutes les personnes qui mettent à disposition des codes libre service ! C'était laborieux mais finalement on a réussi à pondre quelque chose qui nous plait ce qui je pense, est le principal.

Ça fait des années que je fais du rp, j'ai commencé sur MSN quand tout vaste monde n'était pas encore bien connu, et au fil du temps j'ai joué sur de nombreuses plateforme (MSN,SMS,Blog,Facebook et Fofow). Etant une grande fan de cinéma, de comics, de jeux vidéos etc j'ai déjà rp sur de nombreux contextes avec des tonnes et des tonnes de personnages différents. Bizarrement, et comme Livaï j'ai toujours incarné des personnages masculins (ouais ok "masculins" j'ai souvent joué des genres d'Armin aussi mais soit) Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé de jouer des personnages féminins, parce que les filles badass drôle etc c'est trop trop stylé mais ... j'y arrive pas. Je parle souvent de moi même ou de Livaï au masculin, l'habitude des RP on va dire donc ne soyez pas surpris.

Sinon c'est Livaï qui m'a fait découvrir SnK, je devrais la remercier pour ça mais .... meh. On va dire qu'elle m'a un peu (beaucoup) forcé, j'ai genre suivit la première saison à moitié, puis vers le milieu ça m'a vraiment intéressée et après je voulais trop la saison 2, puis j'ai dévorés les mangas, et lu les scans et j'ai re-regardé l'animé ... BREF tout ça à cause de Livaï

A propos de moi ? Je suis tête en l'air, flemmarde sur les bords, j'adore bouffer, genre tout le temps, et j'ai un humour de merde, vraiment, je peux rire de tout et n'importe quoi. Je suis ce qu'on appelle une Geek et de ce fait, une couche tard. Vous donner mes jeux vidéos préférés ça serait difficile parce que je touche un peu à tout, aussi bien pc que console, je peux passer de ma game boy color (merci Livaï pour m'en avoir trouvé une verte pomme) à la ps4 ça dépend des humeurs. J'aime lire, mais autant dire que depuis quelque temps je lis beaucoup plus de fanfictions que de vrai bouquins ...
Sinon, J'ADORE les dessins animés, tout. Les Disney, Dreamworks, Pixar et aussi ceux qui passent à la télé (Bob l'éponge, Gumball, Adventure Time, Rick et Morty !!! Et beaucoup trop d'autres)
Niveau films c'est genre : Marvel, Star Wars, LoTR/Hobbit, Star trek, Retour vers le futur. J'adore la SF, le fantastique, ou bien les thrillers mais aussi les comédies... je suis bon publique, vraiment il faut y aller pour que j'aime pas un truc.
Pour les séries je suis difficile, parce que je ne suis PAS PATIENTE ... enfin je peux être patiente pour beaucoup de choses sauf, les embouteillages (#RageuseAuVolant) les files d'attente ET les séries. Du coup j'en commence beaucoup, j'en finis rarement. Donc je vais faire une petite liste de celle que j'ai fini (ou presque) ou que j'aime vraiment. TWD, AHS, SPN, Sherlock, Black mirror, Scream Queen, Star Trek (certaines ancienne et actuellement Discovery) Stargate, Glee, Desperate Housewife, Big bang théorie, Scrubs, Docteur House (je songe vraiment à commencer Stranger Things mais .... fleeeeeeme) Bref y'en a d'autres, tout comme y'a d'autres films mais soit.
J'aime les superhéros, genre beaucoup trop, (Quand je dis ça je parle pas d'une adaptation mais du personnages en lui même de ses origines et histoires dans les comics) et je lis des comics  Genre Flash, Les Robins, Spiderman, Les gardiens de la galaxie etc.
Niveau mangas ça dépendait en réalité, j'ai adoré black butler mais j'ai arrêté de suivre les mangas parce que ... flemme comme d'hab. J'ai été FAN de Naruto pendant DES ANNÉES. Y'a pas si longtemps j'avais découvert Assassination Classroom et j'ai ADORE (mais que en VO parce que la VF est HORRIBLE et de toute façon la VO c'est la vie) puis vous connaissait la suite, Livaï SnK, nouvelle passion help je suis accro. J'ai envie de me lancer dans one punch man mais .... Flemme. Sinon je lis énormément de manga style "horreur" ça je les dévorent (parce que généralement il n'y a que quelques tomes. OUAIS J'AI BESOIN D'UN DEBUT ET D'UNE FIN D: ) , Doubt, Judge, King's Game, Remember ( et beaucoup d'autres )

Ce que j'espère de ce forum c'est, avant tout qu'il plaira, ça serait con sinon, mais également qu'on parvienne à écrire son histoire à l'aide des membres de la communauté, je trouve ça plus intéressant d'évoluer en fonction d'eux plutôt que de tout planifier à l'avance. Bref je vais arrêter d'écrire parce que sinon je vais continuer de m'étaler pour rien ! AMOUR SUR VOUS♥️
© Justayne




Liesmith
Holà ! Moi c’est Liesmith, soyons franc, personne ne m’appelle comme ça, dans la vraie vie comme dans le rp, c’est juste un surnom qui me plait et que j’utilise comme pseudo un peu partout. Ici, vous pouvez m’appeler Livaï, c’est le personnage que j’ai décidé d’incarner.
J’ai 21 ans et je suis ici car j’ai volé au secours d’Armin, qui avait presque abandonné son idée de créer un forum.
Un héro en armure, c’est tout moi. ← Alors petite info’ importante.

Après des années et des années à faire du rp et à incarner uniquement des personnages masculin, j’ai la sale manie de parler de moi au masculin, mais derrière l’écran je suis en réalité une frêle damoiselle.  
Je viens de faire la « faute » donc j’en profite pour vous glisser cette petite info’ qui a parfois son importance.

Niveau caractère je suis… Une grosse guimauve. N’allez pas vous laisser impressionner par les abords un peu abrubt du perso’, j’ai le fond tout doux. J’adore parler, de tout et de rien, et suis une vraie boule d’énergie, à l'extrême opposé de Livaï quoi. A côté de ça, si j’ai quelque chose à dire, je ne mâche pas mes mots, quand je m’énerve, je ne le fais pas qu’à moitié.
Cela dit, vous aurez peu l’occasion de me voir en colère, je suis quelqu’un d’habituellement très détendue, me pousser hors de ma zone de confort n’est pas chose aisée.
(Sous les traits de mon personnage, c'est autre chose cependant, et l'incarner en CB me fait bien rire, alors ne vous inquiétez pas de le voir régulièrement grincheux, derrière l'écran, j'ai un grand sourire. )

Parlons un peu des choses que j’aime… La nature et les animaux ( toutes les bestioles, petites et grandes ) et le dessin, je dessine à mes heures perdues, mais de nous deux, Armin est le vrai artiste. Niveau films et séries : Marvel, Lotr, the Hobbit, GoT, TWD en gros, c’est ça.

Question manga… Pour être franche, j’avais dépassé ma période Manga depuis des années maintenant, bon, je suivais toujours quelques unes de mes séries en cours, Black Butler principalement. Et puis j’ai eu la joie d’avoir un compte Netflix et de voir « ATTACK ON TITAN »  avec une image plutôt classe. Je n’avais pas grand-chose à faire, et je me suis dit : « Pourquoi pas, ce truc a fait un carton quand il est sorti. »

C’était d’ailleurs la raison exacte du pourquoi je n’ai pas lu ou regardé à ce moment là, les phénomènes de mode, ça m’embête un peu, j’attends toujours que la folie redescende avant de me lancer. x)

J’ai dévoré la saison 1, puis la saison 2, j’ai couru acheter les mangas, j’ai choppé Armin par l’oreille, lui ai posé le cul sur le canapé pendant qu’elle gueulait «  Mais naaaaaaaan je veux pas regarder çaaa ! » et je lui ai fait regarder de force ce foutu anime.

Voilà le résultat, bienvenue sur Snk-highschool ! ~

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNK ♦ High School :: Infos & Co :: Annonces Importantes-