SNK ♦ High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[OPEN BAR] Shad Parker Light

 :: Gestion des Personnages :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Nov - 21:00
Invité
Invité
Anonymous
img_rp



T'as une clope ?


J'ouvre ma demande de RP, il faut bien débuter un jour et non passer sa vie sur la CB. Je n'ai pas de limite de personnes avec qui RP parce qu'en avoir une c'est déjà beau alors je ne vais pas faire la difficile et avoir des exigences.

Pour le contexte je ne cherche pas de type de relation en particulier étant ouverte à tout genre de relations possibles.

Une relation amoureuse n'est pas impossible, ce n'est pas parce qu'elle a l'air renfermé que son cœur l'est forcément. Une amitié ?  C'est ce qui pourrait être le plus dur à obtenir, mais pourquoi pas. Un rival ? Avec grand plaisir!

Le lieu cela dépendra du contexte. Elle peut aller vraiment partout, de la piscine, à une grange, à un cimetière, dans l'espace ou sous terre. Tous les chemins mènent à Rome comme ont dit si bien, alors quoi qu'il arrive on ne se perdra pas (quoi que...)

Rien n'est impossible.

Niveau RP je suis nulle. Enfin nulle est un grand mot. Je me débrouille, je fais beaucoup de fautes de français comme beaucoup de monde, mais j'essaie de me corriger au maximum. Je ne demande pas de limite de ligne ni de mot ni de points ni de bouffe, ni de grenouille, ni de rien. Même une phrase me suffit, du moment que tu me donnes un petit quelque chose que je puisse te répondre en retour.

Je cherche plutôt des partenaires masculins. La gente féminine ne prenez pas la fuite je suis preneuse aussi, mais vous avez le dont d'être plus chiante. Même les animaux ou les jouets je prends.

Quelques petites choses que je ne précise pas forcément dans ma fiche : la miss aime rester seule, ne parle pas beaucoup, peut vous surprendre. On peut croire que cela n'aboutira à rien si elle ne parle pas et si elle reste seule, mais au contraire mon ami, elle ne restera pas comme ça si tu fais ce qu'il faut pour la faire changer, un rien peut t'y faire parvenir facilement. Elle aime fumer tout ce qui peut se fumer, boire, se battre. Tout d'une emmerdeuse professionnelle lorsqu'elle commence à partir en vrille.

Voici ma fiche de présentation pour plus d'information sur mon personnage : https://snk-highschool.forumsrpg.com/t74-shad-parker-light


Si vous avez des questions n'hésitez pas et merci quand même d'avoir perdu ton temps pour ma demande si t'y répond pas.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNK ♦ High School :: Gestion des Personnages :: Demande de RP-